24H du lac de l'eau d'heure

Publié le par kiki1848

Je n'y vais pas pour rouler cete année, car c'est trop près de Chabeuil Gap mais comme mon namoureux fait la course en solo, je vous presente cette épreuve de dingues dans l'un des plus beaux endroits de Belgique.


Les 6 et 24 heures du lac de l'Eau d'heure le week end des 17 et 18 mai 2008


L'objectif: faire un maximum de tours du Lac en 24H: technique, boueux, alternant les singles et les les  chemins herbeux, c'est un circuit pour les costauds qui ont un moral en acier trempé!!


Allez mon Pat, ça va le faire!!


A ceux qui roulent, il est encore temps de vous inscrire!

Aux autres, vindez dire bonjour, c'est un superbe endroit pour les ballades et l'occasion de se marrer avec les potes!

24H du Lac de l'Eau d'Heure




Publié dans Vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut Christine, je t' envoi un petit coucou. tout va bien pour toi? Patrick était tres heureux de te revoir. Il est est bien pris il me semble. j' espère bientot te revoir, car on te trouve tres chouette. Pas de chichi, c' est comme nous, le plus simple possible!<br /> grosse bise.<br /> Roger et Christiane
Répondre
K
<br /> merci à vous, ça me touche beaucoup!!<br /> je reviendrais très vite même si là c'est plutot Pat qui visite la France...<br /> bises à vous 2.<br /> <br /> <br />