Carte de route FFCT

Publié le par kiki1848

J'ai fini aujourd'hui de compléter le dossier Mer Montagne FFCT: c'est du boulot mine de rien:
reprendre toutes les ville traversées avec les routes empruntées, les kilometrages, les dates et heure de passage!!


le bilan est le suivant:

1148KM
13 étapes + la montée du Ventoux
Départ le 25 mai 2008
Arrivée à Vaison le 09 juin 2008.
Grimpette finale le 12 juin 2008

Rencontre avec les lyonnais de VT le 4 ou 5 juin 2008: Pompon, steph, frédovelo, je compte sur vous.

Kilometrage moyen de 85 km, durée moyenne des étapes autours de 7H00.


Si qq'un sait où on peut faire dodo dans le coin de St Just Chaleysin, je suis preneuse....


voilà voilà, y a plus qu'à préparer le sac et entrainer les cuissots.

Publié dans Préparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Si ça continue, c'est le fut de bière qu'on va être obligé d'emmener pour fêter ça
Répondre
D
Salut, super genial, amuse toi bien et bon courrrrrrrrage @+ Didier
Répondre
K
<br /> merci à toi velo couché<br /> <br /> <br />
C
Je t'attends (enfin je vous attends) le pied ferme (et le mollet frigant...)pour le bouquet final du 12 juin (et 13)(je vais acheter une maison au Ventoux moi si ça continue à ce rythme!).Tu penses attaquer vers quelle heure et par Bedoin je suppose ?<br /> Elle me plaît ta remorque !
Répondre
K
<br /> que neni, j'attaque par malaucene, c'est plus proche de vaison la romaine,<br /> et puis si il fait du vent, ca me pousse et s'il fait trop chaud, le debut est sous les arbres.<br /> <br /> Pat commencera lui par bedoin.<br /> <br /> pour l'heure aucune idée pour le moment. tu me conseille quoi?<br /> j'ai 1O km de vaison à malaucene avant d'attaquer la montée.<br /> <br /> <br /> <br />