MERCI

Publié le par kiki1848

A 2 mois et demi du départ, il est temps pour moi de faire un point sur ce projet fou et le plus important c'est de remercier toutes les personnes qui m'ont aidé jusqu'ici!
Ces personnes sont nombreuses et si j'en oublie j'espere qu'elles me pardonneront.

A tout seigneur tout honneur: CDV qui avec sa bonne humeur et son sens de l'hospitalité a lancé ce defi fou.

A Nicolas, qui le premier a voulu monter dans la remorque, mais comme tu es trop lourd pour moi je t'emmene avec ton vélo.

A ma famille qui n' a même pas été étonnée que je puisse partir 20 jours sur les  routes à vélo, juste pour boire une bière avec une personne que je n'ai jamais vu: bisous à vous, je vous aime.

A Didier, qui me sait complètement folle, mais qui en grand frère me laisse partir. Je te promets de rentrer et de boire un coup pour toi tout la haut.

A toute la communauté de la chti, des vélotaffeurs et de VT, vos conseils et encouragements me permettront d'aller au bout.

A mes collegues et amis qui viennent régulièrement ici pour suivre l'avancée du projet. (bise Martine!!)

En enfin , à toi petit belge, ne flippe pas trop!, c'est en France que je pars, par en flandre profonde.


bisous à tout le monde

Pour ce qui ne connaissent pas ma folie: voilà comment je finis après un entrainement.



undefined

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pouâaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! j'espère qu'avant notre rencontre tu auras fait un brin de toilette!!!!!
Répondre
K
<br /> ben pourquoi?<br /> la boue c'est bon pour le teint<br /> <br /> <br />
V
Sympa le bain de boue kiki !!!<br /> Tu te faire une cure de thalasso gratos ? ;)<br /> A bientôt !
Répondre
N
En même temps pour un projet fou, il faut des partenaires dingues et Je crois bien faire partie!<br /> Au fait Kiki faudra penser a se trimballer deux bieres a savourer en haut du ventoux!<br /> je te laisse choisir, paname c'est la capitale francaise mais pas de la biere!
Répondre
K
pas de soucis pour ça, c'est prévu, y a toujours une bouteille ou 2 avec moi quand je voyage!!
F
Ho , vous allez me faire chialer la .<br /> Terrible , ce que tu fait KIKI, ca c'est rock'n'roll' !!! <br /> Une fois que t'aura passer chabeuil/Gap , la balade vers le ventou sera une formalité .<br /> faudra juste faire gaffe aux enclumes .<br /> bises
Répondre
P
si si... le petit belge va flipper pour toi!! mais il sera de tout coeur avec toi dans ce projet fabuleux! <br /> le petit belge sera rassuré quand il te verra au sommet, dans ses bras!!
Répondre