Coucou

Publié le par kiki1848

Salut à tous!

Rassurez vous tout va bien,

Le blog est un peu en dormance, je suis over boockée au taf et la fatigue s'accumulant je n'ai plus trop le temps de travailler à la préparation du voyage;
Mais fin décembre, les betteraves seront toutes transformées en sucre et je pourrai plus facilement revenir vous raconter mes préparatifs ici.

Pour le moment je cogite pour monter un argumentaire à présenter au service communication de mon entreprise afin d'otenir une petite aide financière.

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!!!!!!!!!

Bises à tout le monde et à très vite

kiki


Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
fait ton voyage en solex qui tourne a l'alcool de bettrave.<br /> Sinon quoi de mieux comme support qu'une demoiselle jeune et dynamique.
Répondre