Etape 15: Dieulefit- Vaison la romaine

Publié le par kiki1848

L'étape précédente ayant été courte, elle nous a permis de vaquer à diverses occupations: lessive, course, cuisine, dodo, préparation de l'étape du lendemain.
Hélas cela a permis à Nico de mettre en service son cerveau de cinglé qui était relativement resté en mode OFF depuis le départ.
Le résultat ne s'est pas fait attendre:

Non comptant de tringueballer ses sacoches et ses 17 kg de vélo depuis le départ, il a aujourd'hui révé de tirer la bob en plus!!!!!!!!!!
soit 7kg de remorque et 20 kg de matos en plus. complètement frappa dingue!

quelques essais plus tard ça donne ça:
De malo mont ventoux 2008

et bé Nico si tu tiens le choc, tu auras mérité ton cigare.

La bonne nouvelle c'est que je vais me balader lors de cette dernière étape, forcément!!
De malo mont ventoux 2008

donc en ce lundi matin, nous nous mettons en route, pressés d'arriver et en même temps pas envie que l'aventure se termine.

Dès le départ, je dois me brider, c'est incroyable la différence de rythme entre nous 2!!

Du coup, je fais comme Ronin, je pédale devant, je m'arrete, fais des photos, repars derrière Nico, le rattrappe et recommence!

L'étape du jour est à peut pres plate sauf juste avant Vaison et ça Nico ne l'avait pas prévu, il va le payer ce jour mais hélas aussi plus tard.
De malo mont ventoux 2008

Sinon on a cru qu'on était des stars aujourd'hui: y avait plein de cyclo sur la route!!!
Bon on comprendra plus tard à l'entrée de Vaison que c'est à cause du Dauphiné qui passe à Vaison, nous passerons d'ailleurs entre la caravane et les coureurs....

A 13h ça y est nous y sommes: à l'entrée du Carpé diem, l'aventure de la route est finie, Il ne reste "que" le final.
De malo mont ventoux 2008

Je suis contente mais déjà nostalgique. C'est une expérience parfois difficile, mais tellement enrichissante sur soi même mais aussi vis à vis des autres. Et puis pendant 2 semaines, le seul soucis c'est de trouver un coin d'herbe pour dormir, le pied!!!!!!!!!



Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vivement demain que l'on se rencontre!!!!
Répondre