FFCT à nous 2!!!

Publié le par kiki1848

Et voilà, j'ai envoyé ce jour ma demande de bulleton d'inscription "Randonnées Mer Montagne " FFCT au délégué fédéral:
une photocopie de la licence
un cheque de 5.5 euros
et un mini descriptif de la rando prévue,
Je pars de Dunkerque, je vais jusqu' au Ventoux et je souhaite une inscription en mode touriste, pour le mode randonneur on verra ça plus tard, quand je n'aurais plus le temps de profiter du paysage et de rencontrer les gens..

Il n'y a plus qu'à attendre que M Rolland me renvoie le dossier et ensuite à moi les grands espaces.....


A Nico: je n'ai demandé qu'un bulletin vu que tu n'as pas ta licence, il sera temps de les renvoyer ensemble (un mois avant le départ au plus tard, soir le 23 avril 2008)



Ca rapproche vite maintenant!!

Publié dans Préparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article