modification d'étape: objectif eviter Lyon

Publié le par kiki1848

Sur les bons conseils de moustache et fredovelo de Vélotrainer, j'ai procédé à une modification des etapes 9 et 10  entre  Paray le Monial et Lens Lestang.
 le but est d'éviter Lyon et  sa zone péri-urbaine.

ca ajoute une bonne poignée de kilomètres mais c'est plus plat!!

et puis y mon bon ami Pompon qui nous accompagnera surement un bon moment et ça c'est cool!!!


ci dessous l'itinéraire openrunner modifié entre belmont sur loire et St Just Chaleyssin.


Un grand merci à vous trois pour votre aide precieuse!!!



la carte pour fredovelo!!

belmont.jpg

Publié dans Etape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Salut kiki,<br /> D'après la carte, je vois que tu passes un peu à l'est de Rilleux-la-Pape. Si tu peux, par exemple si tu passes par Le Mas Rilliers (vers Miribel), tu peux avoir un super point de vue sur la vallée du Rhone, juste avant d'attaquer la descente.<br /> Wtotof (forum vélotaf :))
Répondre
V
coucou ma belle, je suis certaine que tu vas y arriver !!!<br /> parole de la vieille
Répondre
K
merci ma belle!!!!je t'enverrai une carte avec des minous
D
Je dis ça comme ça mais pouquoi ne pas passer par l'ouest de Lyon et les monts lyonnais c'est un peu vallonnée mais très joli comme coin.
Répondre
K
c'est ce que j'avais tracé au depart mais la traversée de lyon par le sud etait trop compliquée et la N7 non mercidonc on passe par l'est en bonne compagnie avec des potes de Velotrainer
F
merci pour la carte!<br /> en fait,c'est l'itinéraire précis,que je n'arrivais pas a déchiffrer sur openruner...des noms de rues,des intersections,mais pas les noms de communes traversées.
Répondre
K
oui y a un pb avec ça, faudrais que je remonte l'info au concepteur!!j'aime bien openrunner car il fait les courbes de denivelé et c'est assez simple de tracer des itineraires et de les partager