Changement sur le site

Publié le par kiki1848

Bonjour,

Vous l'aurez remarqué, il y a quelques changements sur le blog.

La plus visible est cette annonce publicitaire, je n'ai pas pour vocation de transformer cet espace de rêve en support de pub, mais si ces encarts permettent de payer une partie du voyage, je ne peux pas passer à côté.
Je tacherai de les garder discrètes même si je n'ai pas beaucoup de prise sur le choix des annonceurs et sur la taille des publicités.
Si les retours négatifs sont trop nombreux, je les enlèverai, mais j'espère que vous jouerez le jeu en cliquant de temps en temps sur ces espaces afin de faire vivre ce voyage!

Merci

Le deuxième changement c'est un géocompteur qui permet de voir qui est connecté et où dans le monde!
Cependant il semble qu'il ne fonctionne pas sous IE. Voilà une excellente occasion de passer sous firefox  et  de casser le monopole Mic***oft.

Je vais regarder si je peux le rendre actif sous IE, pour les personnes qui ne peuvent pas changer de navigateur.

Voilà, donnez votre avis sur ces changments.

Bon week end.

kiki

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est le compteur que j'utilisais avant. Il a l'inconvenient de se remettre a 0 toutes les 24H a minuit. <br /> Depuis j'utilise un nouveau qui est sur mon blog tout neuf! :<br /> directioncapnord.blogspot.com
Répondre
K
sympa ton blog, jolie présentation!le pb c'est qu'over blog n'accepte pas tous les types de compteurs en mode de base et je suis assez limitée même les compteurs de 123compteurs marchent pas grrr