Résultat du vote

Publié le par kiki1848

J'ai eu pas mal de propositions pour le nom du vélo qui va m'accompagner en mai prochain et le choix fut très difficile, entre les noms liés à mon pseudo, à ma gourmandise  et à la nature du vélo, J'ai eu du mal à trancher!!

Le gagnant c'est le dernier qui a posté, son argumentaire, la simplicité du nom ont convaincu et mon vélo et moi même!
Il était en final avec kikinou, qui me plaisait beaucoup aussi mais la force qui se dégage du nom proposé m'a convaincu de la justesse de ce choix, car pour aller au bout de cette aventure, il en faudra de la force et de la volonté.

Donc mon vélo est officiellement baptisé du nom de TITAN!!!

Merci à tous d'avoir participé, vos propositions étaient toutes séduisantes et surtout le fait d'avoir réflechi au choix d'un nom prouve votre intéret pour ce voyage et pour ce blog et pour ça:  MERCI

Aller une photo de Titan:
huygens-titan-atmosphere.jpg

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
yes ! longue vie à "Titan"...et surtout à sa fière chevalière...voilà une équipe prête à relever tous les défis !
Répondre
L
Titan, c'est bien comme nom pour un défi aussi titanesque que celui que tu es en train de relever :)
Répondre
N
Longue vie à Titan, satellite de Kiki :-)
Répondre