Grand jeu concours!

Publié le par kiki1848

Vous l'aurez remarqué j'ai un nom et un pseudo, ma nutella ,ben elle s'appelle nutella ou saloperie selon les jours, mais mon vélo lui il a pas de nom!

Donc je vous propose cher lecteurs et amis fidèles de lui trouver un nom, ou un diminutif sympa et pas trop ridicule si possible, celui qui lui plaira le plus sera adopté!

merci pour votre participation.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Yes nestor , à projet titanesque = un nom titanesque !!
Répondre
K
j'ai eu bien du mal à tenir ma langue samedi après midi!
N
moi je propose tout simplement "Titan" d'abord parce que çà rappelle son matériau...et ensuite parcequ'il te faut un titan non pas pour te supporter toi... mais pour porter tes projets grandioses!
Répondre
C
Je réfléchis depuis trois jours!!! et je propose soit Léonidas dans le même genre, Praline mais plus intime, soit Néfertitane, ou Néferkiki.<br /> J'arrête, je suis épuisée...
Répondre
F
Aliboron, car quand il était jeune, c'était un p'tit âne.
Répondre
F
Pas mal Jex ,jaime bien et pour le féminiser un peu Jexie ou Jexy .<br /> Ou pour à la flamande = Jexske .
Répondre