Journée exceptionnelle?

Publié le par kiki1848

Le 19 septembre  est il un jour exceptionnel?
Ben il semble bien que oui vu le nombre de personnes qui ont tenu à m'embrasser depuis ce matin: famille, collegue , amis.
J'ai reçu plein de marques d'affection et ça fait vraiment plisir!!! 

Mais pourquoi au fait?

Et oui sans difficulté vous avez devinez: c'est mon NINNIVERSAIRE

Je prends un an aujourd'hui, 32 ans! c'est un bel age pour les défis fous (fallait bien que je parle du projet quand même)

allez un petit gateau pour la route

gateau.JPG

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut KIKI<br /> et respect mademoiselle pour votre travail.<br /> Une belle aventure en percpective...
Répondre
L
il est peut etre beau ce gateau mais on aimerait bien le gouter, n'est ce pas les chtis
Répondre
K
ah ah, faudra attendre un peu! ce midi avec les collegues c'etait tartes, à la creme et aux pommes hummmon trouvera bien une rando près de chez toi pour partager un after
O
Encore une fois, BON ANNIVERSAIRE et surtout M...E pour ton défis fou !!!
Répondre
F
[img]http://yelims2.free.fr/Fete/Anniversaire08.gif[/img]
Répondre
C
Bonne naniversaire. Hi HI encore 1 an de plus mais c'est qu'elle devient grande la kiki !
Répondre
K
j'ai mis un peu de temps à trouver qui tu étais toi!!!!bise