Bienvenue dans la remorque!

Publié le par kiki1848

Coucou  à tout le monde,
ce blog a pour but de vous faire partager la préparation et la réalisation de mon défi fou pour 2008

Allez au Mont Ventoux à vélo!
Et oui, vous avez bien lu, j'ai décidé de franchir une étape supplémentaire dans ma folie du vélo: en juin 2008, je vais  me taper 1000 km à vélo en 12 jours pour aller jusqu'au mont chauve et cela avec le titane et une remorque mono roue.

je sais je suis un peu barge, mais la vie est trop courte et trop difficile pour attendre la retraite pour la vivre à fond!

alors en attendant le détail de cette aventure, car c'en est une pour moi qui il y a 18 mois étais incapable de faire plus de 20 bornes de bicyclette sans être fatiguée, je vous mets une photo de mon vélo et une du profil du Ventoux par Malaucene

Allez montez dans la remorque et en route!!

bois-grenier-1.JPG
Randonnée de Bois Grenier
profil-malaucene-copie-1.JPG

Aie les jambes


Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne chance dans ton periple ,tu as fais beaucoup d'efforts déja pour en arriver là
Répondre
K
<br /> merci, mais le plus dur reste à faire!<br /> <br /> <br />
V
Hello<br /> J'espere être par la bas en juin!pour les encouragements!<br /> Un membre de velotrainer!
Répondre
K
merci veloblan!! avec toi et CDV, je suis obligée d'y arriver. :-)
F
N'oublie pas de me ramener une bouteille de Côtes-du-Ventoux dans ta remorque :-)
Répondre
K
c'est bien pour ça que j'emmene une remorque!!et si il est vraiment bon, y a chronopost!!
D
Quel défi !!<br /> Je vais suivre ton périple et sa préparation comme tout les membres de VT.
Répondre
F
super idée que ce périple!super idée que ce blog pour illustrer ta préparation ainsi que ton exploit!<br /> je suis bien d'accord avec toi;il vaut mieux vivre ses rêves que rêver a sa vie...
Répondre
K
je vais essayer de tenir ça à jour: prochain article: un détail de l'itineraire retenu