Bon ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par kiki1848

Un défi de plus ou de moins pour 2008 c'est pas grand chose et je n'aurai probablement pas  une meilleure forme physique  en 2009 ou 2020, donc faut y aller!!!!!



Allez les chtis, je viens avec vous, mais il faut  me trouver un coéquipier qui accepte de m'attendre dans les descentes et qui supportera mes bougonnements....

 Je vous hais les gars et en même temps je vous adore!!!!!!!!!!!!!!

bru si tu peux prendre quelques jours, tu peux venir comme accompagnant?


BISOUS,
sans vous je ne serai pas là, à ce niveau sur un vélo et dans la vie


Img-0615.jpg

Publié dans Préparation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ben ci tu le matte bien en plus,vilaine..<br /> tu va t enmerder a diegap!!<br /> peut etre un jour j en serai aussi.<br /> bonne preparation a toi
Répondre
F
Ah ben bravo !! <br /> On sait pourquoi tu viens avec nous à Die-Gap , pour nos belles fesses évidement.<br /> Non super nouvelle KIKI , bravo ,tu nous étonnera toujours toi ,nous aussi on t'aime pretresse de la binouze !!
Répondre
M
j'ai comme un doute là: sur la photo on a pas un peu l'impression que je matte le mec qui fait ses étirements????,
Répondre